Accréditations, certifications et législations

Accréditations

MANNARINO a reçu son accréditation ISO 9001:2008 en 2008 pour leur système gestion de la qualité. Ce système qualité offre la base organisationnelle pour les produits et services conformes qui répond aux attentes des clients.Il inclut également des exigences pour l'amélioration continue du système de gestion de la qualité.

Certifications

Depuis sa création, MANNARINO a accumulé une expérience significative dans le processus de certification pour les systèmes de sécurité-critiques, des logiciels et le matérial électronique aéroporté conformément aux lignes directrices suivantes:

  • RTCA/DO-178B Software Considerations In Airborne Systems and Equipment Certification
  • RTCA/DO-254 Design Assurance Guidance for Airborne Electronic Hardware
  • RTCA/DO-278 Guidelines for Communication, Navigation, Surveillance and Air Traffic Management Systems Software Integrity Assurance

MANNARINO a dirigé et participé à des vérifications du programme avec les organismes suivants responsible pour la certification aéronautique nationale: Transports Canada (TC), Federal Aviation Administration (FAA) et européenne de la sécurité aérienne (AESA).

Contrôle des exportations et législation sur la sécurité

MANNARINO s'engage a la sécurité et le contrôle de donnée exclusives et controlees. Les données de MANNARINO est soumise aux legislations suivantes pour l'exportation, le contrôle des données et la sécurité:

  1. Programme canadien des marchandises contrôlées

    MANNARINO est membre du programme des marchandises contrôlées du gouvernement du Canada depuis 2006. L'objectif de ce programme est de protéger les marchandises/ technologies contrôlées au Canada et empêche les marchandises/technologies contrôlées d'être accessibles par des personnes non autorisées.

  2. United States Bureau of Industry and Security (BIS)

    Les programmes de technologie commercial sont souvent soumis à des contrôles d'exportation et de la réexportation que le Département du commerce des États-Unis administre par l'entremise du Bureau of Industry and Security (BIS).

    MANNARINO a élaboré de nombreux plans de contrôle de la technologie avec ses clients pour protéger les données techniques en vertu des lignes directrices du BIS.

  3. United States International Traffic In Arms Regulations (ITAR)

    Le International Traffic in Arms Regulations (ITAR) des Etats-Unis, administré par le Département d'Etat américain, réglemente l'exportation des articles de défense et des services provenant des États-Unis. L'autorisation ou les licences doit être obtenu lorsque toute personne non-américain ou entité est de recevoir des articles de défense et des services exportés en vertu d'ITAR.

    MANNARINO et ses clients ont reçu et sont à la poursuite des accords d'assistance technologique du Département d'État américain.

  • DERNIÈRES NOUVELLES »
  • 23
    nov.
    2018

    MONTRÉAL, QUÉBEC – Jeudi, le 15 novembre 2018  – John Mannarino, président et fondateur de Systèmes & Logiciels MANNARINO, est fier d’annoncer qu’il a remporté le tout premier prix d’excellence de...

    plus »