[nectar_slider location=”Slider_Société” overall_style=”classic” bullet_navigation=”true” bullet_navigation_style=”scale” bg_animation=”none” slider_transition=”slide” caption_transition=”fade_in_from_bottom” button_sizing=”regular” slider_height=”450″ autorotate=”6000″]

Demander un devis

Parlez-nous de vos besoins et nous allons vous montrer comment nous pouvons aider.

Voulez-vous en savoir plus sur comment MANNARINO pourrait travailler avec votre entreprise? Cliquez sur le lien ci-dessous et parler-nous de vos besoins. Un représentant MANNARINO sera en contact avec vous pour vous dire comment nous pouvons vous aider.
[nectar_btn size=”medium” button_style=”see-through-2″ color_override=”#ffffff” hover_color_override=”#267b80″ hover_text_color_override=”#ffffff” icon_family=”default_arrow” url=”https://www.mss.ca/contactez-nous/” text=”En savoir plus” margin_top=”15″]

À propos de nous

Histoire

MANNARINO a été fondée en 1999 par John Mannarino et a grandi auprès d’une entreprise en démarrage à une société d’ingénierie hautement réputée, offrant des services d’ingénierie pour systèmes de sécurité-critiques, des logiciels embarqués et de matériel électronique à plus de 25 clients dans les industries de l’aérospatiale, la défense, la simulation, l’espace, la génération de puissance et la ferroviaire. En septembre 2016, MANNARINO a été autorisé en tant qu’organisation d’approbation de conception (DAO) pour le logiciel aéroporté (RTCA/DO-178B/C) et le matériel électronique aéroporté (AEH) (RTCA/DO-254) par la Direction nationale de la certification des aéronefs de Transports Canada Aviation civile (TCAC) ~ une première pour un organisme canadien axé sur les services.

Le pedigree de John Mannarino parle d’elle-même. Son excellence en éducation a été récompensée lorsque, après avoir obtenu son baccalauréat de l’Université Concordia en 1989, spécialisant en génie mécanique avec le rang de Grande Distinction. Il était également le récipiendaire de la Médaille de la Génie Mécanique sélectionné pour la moyenne la plus élevée parmi les diplômés d’ingénierie mécanique, la Médaille Chait pour la meilleure moyenne parmi tous les ingénieurs diplômé et le Prix d’excellence de l’Ordre des ingénieurs du Québec (OIQ) pour réalisation exceptionnelle.

Suite à ses études, M. Mannarino a été employé en tant que directeur des contrôles de moteur par un fabricant canadien de premier plan, ou il était responsable de 30 ingénieurs et 12 programmes de développement concurrents.

En 1999, John Mannarino a décidé de démarrer sa propre entreprise et a formé Systèmes & Logiciels MANNARINO Inc., qui est une société canadienne privée.

Aujourd’hui, MANNARINO a acquis une réputation internationale et est connu pour l’excellence dans son offre, dont la majeure partie de son succès dépend en grande partie du savoir-faire unique, de l’expertise et du professionnalisme de ses équipes de direction et d’ingénierie.

[vc_widget_sidebar sidebar_id=”cs-1″ title=”À PROPOS DE NOUS »”]