MANNARINO se spécialise dans les logiciels et les systèmes critiques.

MANNARINO est une firme de recherche et développement spécialisée dans l’ingénierie des logiciels et systèmes critiques. Nous cherchons à développer des alliances à long terme fondés sur les principes de l'ingénierie expert et rentable. L'excellence technique est obtenue grâce à nos ingénieurs hautement expérimentés, capables de prendre en charge de nouveaux projets.

En savoir plus

Formation

MANNARINO offre une variété d’options de formation, y compris des séminaires standardisés sur les normes reliées à l’industrie ainsi que des solutions sur mesure. Des séminaires de formation sont proposés dans les disciplines suivantes:
– RTCA DO-178B/C, DO-254, DO-278
– SAE/ARP 4754A
– Formation pour gestionnaire
(DO-178B/C, DO-254 & ARP 4754A)
En savoir plus

Le RTCA annonce la conclusion d’un accord avec MANNARINO dans le cadre de son programme de formation.

| 2019, Archives | No Comments
Traduction non-officielle du communiqué en version anglaise. Washington, DC, Octobre 8, 2019 – RTCA, Inc. est heureux d'annoncer qu'en vertu…
En savoir plus

Le webinar récent de MANNARINO est maintenant disponible!

Visionnez le ici

Bienvenue chez Systèmes & Logiciels Mannarino

Systèmes & Logiciels Mannarino Inc. (MANNARINO) fournit des services d’ingénierie de systèmes critiques, des logiciels et de matériel électronique aéroporté dans les secteurs de l’aérospatiale, de la défense, de l’espace, de la simulation, de l’énergie et ferroviaire.  Nous sommes hautement spécialisés dans la conception, la vérification et la validation de systèmes critiques ayant une expertise particulière dans les domaines suivants:

  • Logiciel embarqué aéroporté (RTCA/DO-178B/C)
  • Logiciel en temps réel
  • Ingénierie des systèmes
  • Matériel électronique aéroporté (AEH) (RTCA/DO-254)
  • Contrôle de turbine a gaz industriel
  • Logiciel et simultion
  • Simulation de systèmes d’aéronefs

MANNARINO a été autorisé en tant qu’organisation d’approbation de conception (OAC) pour les logiciels embarqués (RTCA/DO-178B/C) et des produits AEH aéroportés (RTCA/DO-254) par la direction de la certification nationale des aéronefs de Transports Canada Aviation Civile (TCAC) ~ un premier pour une organisation de services canadienne.

MANNARINO offre également une formation pour le développement de logiciels embarqués (RTCA/DO-178B/C).