MANNARINO White Logo Long

AFFILIATIONS ET IMPLICATION DE L’INDUSTRIE

Une participation active aux sein de comités technologiques de l’industrie assure que le personnel d’ingénierie chez MANNARINO est toujours a l’affut des derniers développements de l’industrie.

Mannarino est activement impliquée dans le comité de l’industrie suivant :

COMITÉ E-36 DE LA SOCIÉTÉ DES INGÉNIEURS AUTOMOBILES (SAE)
(COMMANDES ÉLECTRONIQUES DU MOTEUR)

Le comité SAE E-36 Electronic Engine Controls aborde toutes les facettes des systèmes de bord électronique de contrôle de moteur et des composants – la conception, l’installation, la maintenance et l’expérience en service. Ces pièces et systèmes comprennent des composants de comptage, actionneurs et affichages de cockpit, de commandes de vol, diagnostic et communication de la santé du système de surveillance et d’interfaces.

Le comité se consacre à la création, à la préparation et au maintien de toutes les spécifications, normes et exigences pertinentes pour les systèmes électroniques de contrôle des moteurs. Les participants au comité SAE E-36 comprennent les équipementiers, les fournisseurs, les transformateurs, les entreprises de conseil, les gouvernements et d’autres personnes dans les secteurs de l’aérospatiale et de la défense.

AUTRE AFFILIATIONS:

MANNARINO maintien des adhésions courantes avec les organisations suivantes: